Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ailleurs
L'Ailleurs
Publicité
4 juillet 2007

"Parler de moi ?"

Vendredi, je pars. Dès cinq heures du matin.

Cela fait déjà vingt mois que nous nous connaissons, M. Et j'ai confiance en toi. (Un peu.)
Je te laisse les clefs, prend donc bien soin de Liesb.

Je reviendrai, ne t'inquiète pas. Je pars seulement trois semaines à l'étranger, chez les Gallois. Puis pour l'océan, cinq jours. Ah, mais t
u aimes la plage, toi, n'est-ce pas ? J'aurai tant voulu t'avoir dans mes bagages. Tu sais, je suis toujours autant fâchée avec le soleil. Quoique non, en fait, je suis tout simplement fâchée avec l'été. Cependant j'ai rêvé de vacances avec toi.
Try again, comme dirait l'autre. Enfin, Nevermind.

Que personne ne s'inquiète : le bateau sera sûr. Le Titanic, c'est du passé. Et puis, je n'en tomberai même pas. (J'espère.) Ceci dit, ce ne serait pas grave. Je sais nager ; comme une grande.

Dès mon retour, j'exposerai ici-même les quelques centaines de photos du voyage. (Ah ah, non, je rigole. Toutefois une dizaine d'entre elles marqueront ces pages, et une deviendra ma nouvelle bannière.)

Voilà, c'est fini. Soyez bien sages, jusqu'à mon retour. N'oubliez pas que les voitures, dehors, ne sont pas aussi innoffensives que celles de notre enfance. Lisez beaucoup, cela instruit. Portez-vous bien, et amusez-vous. Vivez vos rêves. Toujours. Et pensez à moi, vous me manquez déjà.

M., je te câline. Les autres, je les embrasse.

Forever yous,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances Kendra et amuses-toi bien, la plage c'est pas si mal si on a pas peur de se faire attaquer par des poissons ou par des gnomes qui te jette du sable. <br /> :p<br /> <br /> <br /> *Mouakk*
C
Bon voyage Kendra, profites-en bien, je te souhaites plein de joie pendant ces cinq semaines. J'espère te lire sur mon blog :)<br /> Je t'embrasse.<br /> Cat
M
Gne t'aaaaiiimeuh !! Tu verras la plage c'est super *____* (c'est une bretonne qui te l'affirme alors c'est vrai i-nyuh)<br /> <br /> Nee, mets plein de photos sitoplé X3 Et ne t'inquiètes pas on pense déjà à toi ^o^ <br /> N'y aurait-il pas au pays des Gallois un cyber café pour qu'on puisse t'y voir de temps à autre ? Moi en Normandie d'essaierai d'en trouver un, parce que deux semaines sans internet ni rien... c'est un peu dur ^^o<br /> <br /> *méga chuuuuu*<br /> <br /> Tsuyu-chan
Publicité